| Candidature de Dark : Modo[En attente] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Candidature de Dark : Modo[En attente] Dim 29 Jan - 3:53 | |
| Salut ! J'aimerais être modo est-ce possible ??
Merci
PS: c'est quoi l'accès V.I.P ?? | |
|
| |
frestyle MEMBRE
Nombre de messages : 263 Age : 33 niv de graph : Pro humeur : Trés bonne ^^ logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Dim 29 Jan - 5:19 | |
| Ok moi je suis ok mais maintenant voit avec angel Ps : l'accés V.I.P donne droit a un max de telechargement et beaucoup de délire c'est le paradis du forum quoi mais la elle est fermé mais de toute façon le staff ty a le droit mais dans quelques jours sa va ré ouvrir. | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Dim 29 Jan - 6:48 | |
| ah ok merci, please angel | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Dim 29 Jan - 8:40 | |
| je voix que tu es présent mais nous avons dejas modo je réfléchis et donne ma reponse | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Dim 29 Jan - 12:29 | |
| Ok, je sais qu'il y a déjà des modos mais Supersoonnick n'est pas trop présent, et moi je suis souvent ( normal en ce moment je suis malade ^^) | |
|
| |
frestyle MEMBRE
Nombre de messages : 263 Age : 33 niv de graph : Pro humeur : Trés bonne ^^ logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Dim 29 Jan - 14:00 | |
| C'est vraie ce qu'il dit Moi je suis oui maintenant je suis pas tout seul on est a deux il reste angel | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Mar 31 Jan - 1:26 | |
| UP ^^
( Angel avait déjà répondu ) | |
|
| |
frestyle MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Mar 31 Jan - 9:42 | |
| Oui mais il na pas dit oui | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Mar 31 Jan - 10:04 | |
| ( ben je lui parlais à lui ^^ ) | |
|
| |
frestyle MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Mar 31 Jan - 10:05 | |
| Ben si il a dit oui ok tu est modo | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Mar 31 Jan - 10:07 | |
| Ben attendons sa réponse... | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Jeu 2 Fév - 5:54 | |
| Bon ça fait deux fois que je demande à frestyle mais il oublie à chaque fois ^^ Et angel a dit oui | |
|
| |
frestyle MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Jeu 2 Fév - 6:06 | |
| Excuse moi voila je t'es mis ton rang | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] Jeu 2 Fév - 9:22 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dark : Modo[En attente] | |
| |
|
| |
| Candidature de Dark : Modo[En attente] | |
|