| Candidature de Dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Candidature de Dark Jeu 19 Jan - 8:32 | |
| Voilà j'aimerais être créateur mais je n'ai pas de créations particulières donc....un ptit test SVP | |
|
| |
frestyle MEMBRE
Nombre de messages : 263 Age : 33 niv de graph : Pro humeur : Trés bonne ^^ logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Jeu 19 Jan - 8:35 | |
| Bon ok,voila une commande : Nature: Signature Taille: 450x100 Thémes: futuriste images a insérer: ce que tu veut texte a inserer: ton pseudo et un texte d'accroche Voila réussie ce teste et on garderat ta candidature | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Jeu 19 Jan - 8:44 | |
| Je le ferais dès que possible mais là j'ai pu photoshop -_-' !! | |
|
| |
frestyle MEMBRE
Nombre de messages : 263 Age : 33 niv de graph : Pro humeur : Trés bonne ^^ logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Jeu 19 Jan - 8:45 | |
| Ben tu peut l'avoir juste dessous dans cadeau que j'ai posté je propose photoshop 7 | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark Jeu 19 Jan - 8:48 | |
| Ouais mais je suis en train de le télécharger mais ça rame ENORMEMENT !!! | |
|
| |
frestyle MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark Jeu 19 Jan - 8:50 | |
| Ok ben sa doit etre ton ordi parce que mon server et presque vide ^^ sinon bonne chance | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark Jeu 19 Jan - 8:52 | |
| Ouais ouais mais je télécharge Photoshop 9 CS 2 | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark Ven 20 Jan - 14:11 | |
| Je l'ai !! C'est quoi un texte d'accroche ?? Et un thème futuriste......je vis pas trop comment faire... | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Dark Ven 20 Jan - 14:14 | |
| alors la signature est de toi ou pas si oui jte met ton rang sinon un truc futuriste un contour un peu design | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark Ven 20 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dark Ven 20 Jan - 23:45 | |
| - Angel a écrit:
- alors la signature est de toi ou pas si oui jte met ton rang sinon un truc futuriste un contour un peu design
c'est pas sorcier de faire ça ! tu fais des tubes organique, etc etc un cadre de plusieur couche et tu t'amuse | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Dark Sam 21 Jan - 3:22 | |
| je vais te mettre ton rang car tu as l'air motiver mais a prouver biensur | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Candidature de Dark Sam 21 Jan - 4:14 | |
| Cool ! merci beaucoup ! Je propose d'être Apprenti Créateur car je ne suis pas très fort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dark | |
| |
|
| |
| Candidature de Dark | |
|