| NEW HEADER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: NEW HEADER Jeu 26 Jan - 1:33 | |
| voila je vous é fait un nouveau header qui va avec le reste du forum .... à vous de voir 396 ko - Code:
-
<embed pluginspage=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer src=http://perso.wanadoo.fr/fifty/flash/headerforum.swf width=858 height=188 type=application/x-shockwave-flash wmode=transparent quality=high></embed> | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: NEW HEADER Ven 27 Jan - 4:12 | |
| ai-jre fait ça pour rien?......... merci ....... | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: NEW HEADER Ven 27 Jan - 6:03 | |
| J'AAAAAAAAAAAAAADORE !! Bravo !! c'est pas moi qui décide mais j'adore | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: NEW HEADER Ven 27 Jan - 7:51 | |
| merci, j'attends les admins lol | |
|
| |
frestyle MEMBRE
Nombre de messages : 263 Age : 33 niv de graph : Pro humeur : Trés bonne ^^ logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: NEW HEADER Ven 27 Jan - 13:39 | |
| bon bah si sa plait a tous le monde je prend | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NEW HEADER Ven 27 Jan - 15:50 | |
| oui c'est vrai quelle est jolie ^^ vravo fifty
depui quand fais-tu du flash ? | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: NEW HEADER Sam 28 Jan - 1:43 | |
| euh, lol 4 mois peut etre lol, mais j'en fait quelque z'une de temps en temps je me conscre pas à ça, j'ai du faire une dizaine de créa' flash c'est tout ! | |
|
| |
Yunge MEMBRE
Nombre de messages : 8 niv de graph : A vous de juger humeur : 6e & graphiste logiciel : tous !! (presque) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: NEW HEADER Sam 28 Jan - 6:21 | |
| Je trouve ca assez sympa, mais tu aurais dû mettre les plumes en dessus le reflet, et baisser un peu l'opacité des achures. Je trouve aussi que le blanc ne vas pas tellement bien sur la création. Sinon les plumes pixellisent un peu trop. Ca aurais été mieux de mettre un ptit dégradé sur un masque de fusion sur le reflet du texte. Voilà bonne continuation | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: NEW HEADER Sam 28 Jan - 6:50 | |
| au si tôt di aussi tôt fait, c'est corrigé | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NEW HEADER Sam 28 Jan - 7:43 | |
| oui c'est vrai mais les plume sont mal decoupe non ? | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: NEW HEADER Sam 28 Jan - 9:04 | |
| c'est que, y'a des morceau de flume blanche donc évidament..... | |
|
| |
Yunge MEMBRE
Nombre de messages : 8 niv de graph : A vous de juger humeur : 6e & graphiste logiciel : tous !! (presque) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: NEW HEADER Sam 28 Jan - 12:05 | |
| Fallait découper à la plume | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: NEW HEADER Sam 28 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: NEW HEADER Sam 28 Jan - 15:35 | |
| VOUS VOULEZ DU SON SUR LA BANNIERE OU PAS SI NON SA VOUS SOUL J'EN FAIS UNE SENS SON | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: NEW HEADER Dim 29 Jan - 1:16 | |
| mais c'est trop trop mal réglé, faut mettre la souris je ne sais où et puis chez moi c'est inaccèssible, ON OFF..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW HEADER | |
| |
|
| |
| NEW HEADER | |
|