| Header FF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SilverFox MEMBRE
| Sujet: Header FF Mar 14 Fév - 8:43 | |
| Bonjour, comme je suis pas très doué en graphisme, je voudrais la base pour la nouvelle header flash de mon forum : *Bannière: -taille en pixel= 750*250 *Couleur de fond= X*Animée= non, restons simples *Texte + sa Police et couleur = X*Lien de votre site= http://formation-flash.bbflash.net*Détails, options et autre= Alors, en fait je voudrais que cela soit du même genre que votre header mais pas de violet, du rouge et aussi qu'il soit de forme rectangle *Vos images= XJe sais que ce n'est pas très précis, mais je n'ai aucune autre indication... enfin si vous avez des questions j'essairais d'y répondre, Merci d'avance, SilverFox | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 8:51 | |
| ok sa c'est pour moi donc je m'en occupe ce soir | |
|
| |
SilverFox MEMBRE
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 8:52 | |
| Merci, moi je m'occupe de la votre | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 8:53 | |
| si tu en veut des bien tous de suite j'ai un lien pour toi c'est un pote a moi black bird qui les a dessine | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 8:55 | |
| voilas si un des trois te convient je decoupe et merci black bird | |
|
| |
SilverFox MEMBRE
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 9:00 | |
| T'as son autorisation ? si oui, j'aime bien la troisieme, mais tu pourrais fais qu'il y ait plus de marcge dans le cadre gris, comme les barre de navigation rentrerons (car je vais m'en servir pour la prochaine bannière flash de FF ) en fait je prend jaune lol | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 13:04 | |
| ok jai son autorisation mais jai pas compris ce que je vire | |
|
| |
SilverFox MEMBRE
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 13:35 | |
| A gauche et a droite de la header, tu pourrais faire que l'espace soit plus grand (plus large) car sinon la barre de navigation va pas rentrer :s | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 13:36 | |
| OK LA COULEUR DU FOND STP | |
|
| |
SilverFox MEMBRE
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 14:41 | |
| En fond, garde celle qu'il y a | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 15:05 | |
| voilas pour toi | |
|
| |
SilverFox MEMBRE
| Sujet: Re: Header FF Mar 14 Fév - 15:09 | |
| Parfais ! commande terminée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Header FF | |
| |