| Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] | |
|
+3Dark designer bannie Genzo Sanzo 7 participants |
Quel est la meilleur banniére | Anakin | | 14% | [ 1 ] | Fifty | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Genzo Sanzo MEMBRE
Nombre de messages : 40 niv de graph : Peut allé mais pas meilleur que d'autre :( humeur : Collégien logiciel : Jeux vidéo, internet Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Mer 25 Jan - 10:26 | |
| Bon le théme sera Saiyuki on en fait une banniére non animé est le reste on en décide par soit méme C'est partie .
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 10:06, édité 2 fois | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Mer 25 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Mer 25 Jan - 12:10 | |
| Marque ça dans Google Je connais pas aussi
Qui c'est qui peut prendre ma demande ?? | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Mer 25 Jan - 12:23 | |
| voila pour ma par j'ai terminé... tu en est où? | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Mer 25 Jan - 23:43 | |
| bon pour cette fois sa va mais seul les modo ou admin peuvent mettre les regles ok | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Jeu 26 Jan - 22:48 | |
| bon, euh tu te dépèche c'est lon pour faire une créa non? ça sen l'arnaque là, ne demande aucune créa dans un forum !!!! | |
|
| |
Genzo Sanzo MEMBRE
Nombre de messages : 40 niv de graph : Peut allé mais pas meilleur que d'autre :( humeur : Collégien logiciel : Jeux vidéo, internet Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Ven 27 Jan - 9:41 | |
| voila, anakin mets un sondage. | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Ven 27 Jan - 13:47 | |
| alors j'ai voter fifty car je trouve sa création plus rechercher mais je trouve ta création très belle anakin continue | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Ven 27 Jan - 15:54 | |
| j'ai voter aussi fifty car sa creation est beaucoup plus remplis,jolie fond,etc...mais c'est normal Fifity a beaucoup plus de niveau.....je trouve que le duel etais injuste regarder les different niveau. | |
|
| |
Supersoonikk MEMBRE
| Sujet: ! Sam 28 Jan - 1:36 | |
| Desoler Annakin mais j'ai voter aussi fifty car sa creation est bien plus remplie !! voila ... | |
|
| |
Genzo Sanzo MEMBRE
| |
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Sam 28 Jan - 7:47 | |
| anakin => petit conseil fait des fond et tes perso sont un peu pixel et met des effet sur le texte sa rendra deja mieux ^^ | |
|
| |
Genzo Sanzo MEMBRE
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Dim 29 Jan - 21:45 | |
| Allors j'attend une réponse ? | |
|
| |
frestyle MEMBRE
Nombre de messages : 263 Age : 33 niv de graph : Pro humeur : Trés bonne ^^ logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Lun 30 Jan - 0:14 | |
| Hum la tu fait du hors sujet et du double post !!! si tu veux des conseil il y as ta galerie ! | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Mar 31 Jan - 18:31 | |
| oui va dans ta gallerie pour des conseil sur tes creation sa serais bien mieux. | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Sam 4 Fév - 1:40 | |
| nous somme le 4/02 ça date du 27/01, c'est surement moi le vainqueur, non? | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] Sam 4 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] | |
| |
|
| |
| Duel (Anakin-Fifty) [vainqueur=fifty] | |
|