| [Duel] Angel VS Fifty | |
|
+4Anima designer bannie Angel Dark 8 participants |
voter | angel | | 50% | [ 5 ] | fifty | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 14:40 | |
| style de création : Kit graphique [Avatar + Signature] taille de l'avatar : 100*100 taille de la signature : 300*100 texte : pseudo dans les quels ton? Choisissez animation ? non Theme : Final Fantasy autre : image de FF ( n'importe lequel) durée : 5 Jours | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 14:58 | |
| final fantaisie O_O
et bé, je vais essayer, mais vu ce que c'est | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 15:00 | |
| Qu'est-ce qui a avec final fantasy ? | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 16:05 | |
| VOILA VOTEZ | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 16:09 | |
| mise en place des votes et si vous voter dite pourquoi vous avez voter sa evitera la triche | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 16:11 | |
| Moi Angel car j'adore la créa trop drole ^^ et pas fifty car on voit pas Yuna sur la sign' elle est coupé ! | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 16:13 | |
| et en bas à droite! c'est fait exprés | |
|
| |
Anima MEMBRE
Nombre de messages : 13 niv de graph : A vous de voir... ;) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: s Sam 4 Fév - 16:14 | |
| Salut le monde! Et oui surprise anima est la lol ! Moi j'ai votés fifty car j'adore yuna et le bleu ^^,mais je préfére courament le rouge lol! Dark a mon avis c'est fais pour que yuna soit coupé! Je me trompe ?
b'zou | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 16:15 | |
| ah mon animal sa va va te presenter stp | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 16:17 | |
| ( Présente toi d'abord ninima ^^) - Citation :
- Dark a mon avis c'est fais pour que yuna soit coupé!
A pas compris -_- | |
|
| |
Anima MEMBRE
Nombre de messages : 13 niv de graph : A vous de voir... ;) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: ^^ Sam 4 Fév - 16:19 | |
| Je disé plus clairement! Que a mon avis,c'était fais exprés que yuna soit coupé!
vla b'zou ps:ui vé me présenté et aprés op au dodo,j'ai bossé sur un header flash depuis 4H cette aprem et jvien dle terminé alors.... | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Sam 4 Fév - 16:24 | |
| heuresement que c'est fait exprès mais j'aime pas ça
PS : faudra que tu me la montre ^^ | |
|
| |
Supersoonikk MEMBRE
| Sujet: ! Dim 5 Fév - 3:44 | |
| Apres une tres tres tres longue reflexion ...j'ai voté : Angel , car les petits monstres ( bien pensé ! j'aurai pas songé a sa !)Sont bien incrusté dans le brush ! sa rend vachement bien ... Et justement , j'ai hésiter car la crea de Fifty est bien aussi!! moi j'adore la decoupe de yuna ...et le bleu aussi ...mais voila ! une petite preference pour la crea D'Angel ! dsl Fifty | |
|
| |
Light MEMBRE
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Dim 5 Fév - 3:54 | |
| J'ai voté Angel car j'aime pas trop Yuna et je ne trouve la créa à Angel plus jolie ^^ | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Dim 5 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Dim 5 Fév - 12:56 | |
| heu...ou sont les crea XD | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Dim 5 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Dim 5 Fév - 13:43 | |
| lol dsl jai sauter la premiere page XD J'ai voter pour fifty.J'ai fais au hasard avec un de mes tit truc XD et c'est Fifty qui a ete l'heureux helus Lollllll j'adore trop vos crea ^^ c'est un duel trop chaud | |
|
| |
mlab MEMBRE
Nombre de messages : 44 niv de graph : p'têt bien qu'oui, p'têt bien qu'non :lol: Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Lun 6 Fév - 16:00 | |
| Angel pour moi pour deux raisons principales : -Le choix des personnages est excellent et original pour FF comme thème imposé -Les 2 persos s'intègrent très bien dans la sign (couleurs+précision) Pour Fifty, j'ai bien compris que le cadrage était volontaire mais, au premier coup d'oeil, on cherche un point d'intérêt sans en trouver immédiatement. et l'avatar ne me semble pas assez contrasté. Voilà pour mes goûts et ils ne sont évidemment pas universels | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty Ven 10 Fév - 0:38 | |
| bon comme fifty a étais banni je gagne dsl c'était un beau match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Angel VS Fifty | |
| |
|
| |
| [Duel] Angel VS Fifty | |
|