| [Photoshop] Cooler une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi MEMBRE
| Sujet: [Photoshop] Cooler une image Sam 21 Jan - 11:59 | |
| Bonjour !!! J'aimerais bien coller une image sur une bannieres mais je n'arrive pas .... comment faire svp ? | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Dim 22 Jan - 1:14 | |
| tu prends l'outil de sélection, tu sélection toute l'image tu enfonce CTRL+C ( sans le + ) tu vas sur ta bannière, et CTRL+V voila après pour faire une découpe de fond tout ça, tu prends la gomme magique, cela va très bien | |
|
| |
Yoshi MEMBRE
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Dim 22 Jan - 2:35 | |
| bah voila le problemme c'est que jait copier puis coller et l'image ne ce met pas ..... | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Dim 22 Jan - 3:29 | |
| ou alors, clic droit dupliquer ce calque, et tu choisie vers où tu veux que ça aille, | |
|
| |
Yoshi MEMBRE
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Dim 22 Jan - 3:32 | |
| cette fois ca colelr mais je peut pas le mettre a une place ou je veut | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Dim 22 Jan - 3:59 | |
| ba si, clic droit, transformation manuel | |
|
| |
Yoshi MEMBRE
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Dim 22 Jan - 7:03 | |
| dslm ais ca marche pas ..... pourrait tu me montrer ca avec des image ou alors venir discuter sur MSN pour savoir comment faire | |
|
| |
Yoshi MEMBRE
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Ven 27 Jan - 7:12 | |
| | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Ven 27 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Sam 28 Jan - 7:36 | |
| c'est simple tu na qu'a prendre l'outil qui ressemble a la fleche de ta souris et tu deplace | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Sam 28 Jan - 7:38 | |
| oui mais si l'image est vérouillé, c'est impossible... | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Sam 28 Jan - 8:00 | |
| Ben tu doubles clique en bas, là : puis ça apparait (en français ): et tu dis ok et puis tu peux modifier ton calque ça va comme explication ? | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Sam 28 Jan - 8:07 | |
| oui mais si il est verrouillez c'est que il a cliquer sur le cadena la ou il a les calque... | |
|
| |
killian Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 35 niv de graph : élever Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image Jeu 1 Juin - 12:57 | |
| Je doute que ce soit un tuto ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop] Cooler une image | |
| |
|
| |
| [Photoshop] Cooler une image | |
|