Acide-gum-powaa MEMBRE
| Sujet: Barre de naviguation svp Ven 26 Mai - 3:00 | |
| Kikoo,j'ai besoin de votre aide nature: barre de naviguation taille: libre,je changerais dans le code si ça va pas texte: Forum,faq,rechercher,membres,groupes,profil,mp,on/of,inscription couleur texte: blanc couleur fond: bleu (et je voudrais un contour noir au bouton) police: libre image(s): / forum: http://Sum41.xooit.comdétail(s): en fait,je voudrais le meme que vous mais sans le fond blanc,un fond transparent. Et je voudrais une petite animation sur "inscription" Voili voilou merci beaucoup et bon courage
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 8:01, édité 1 fois | |
|
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Barre de naviguation svp Mar 30 Mai - 4:00 | |
| alors nous manquons de flasheur je crois même que je suis le seul donc va falloir être patiente merci de ta compréhension | |
|
Acide-gum-powaa MEMBRE
| Sujet: Re: Barre de naviguation svp Mer 31 Mai - 8:02 | |
| Oki ya pas de probleme | |
|
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Barre de naviguation svp Jeu 1 Juin - 14:30 | |
| bon je te donne des nouvelles je finit la deco je règles les mises jours et je suis a toi miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre de naviguation svp | |
| |
|