Ced Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 34 niv de graph : asser bon.. logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 et flash 8 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Un crack pour toshop cs2 Lun 6 Mar - 12:28 | |
| Vous savez ou trouver un crack pour photoshop cs2? j'en ai besoin car j'ai plus photoshop | |
|
The Sorrow MEMBRE
Nombre de messages : 83 niv de graph : Connaisseur ( enfin je pense ^^ ) ... humeur : Collègien logiciel : Graphismes et clips Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Un crack pour toshop cs2 Lun 6 Mar - 13:16 | |
| Tu es sur PC ? Si oui il y a celui-ci ( vers la fin de la page ). | |
|
Ced Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 34 niv de graph : asser bon.. logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 et flash 8 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Un crack pour toshop cs2 Lun 6 Mar - 13:48 | |
| ouais je suis sur PC mais celui là il me demande un code ou je sais pas trop quoi et je sais pas pas quoi mettre | |
|
The Sorrow MEMBRE
Nombre de messages : 83 niv de graph : Connaisseur ( enfin je pense ^^ ) ... humeur : Collègien logiciel : Graphismes et clips Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Un crack pour toshop cs2 Lun 6 Mar - 14:27 | |
| Lol oui tu es sur PC, je voulais dire sous Windows. ^^ Sinon pour mettre le crack je sais pas comment faire. | |
|
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un crack pour toshop cs2 Mar 7 Mar - 10:26 | |
| - Dark a écrit:
- ForumActif interdit le téléchargement de crack donc ne demandez plus ^^
PS : regarde tes MP | |
|
Clad Strife MEMBRE
Nombre de messages : 28 humeur : collégien logiciel : Ordi, lit, ordi, play, encore lit lol Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Un crack pour toshop cs2 Ven 17 Mar - 16:19 | |
| moi aussi je le cherche j'ai photoshop cs, cs2 et 7.0.1 silvouplzît aidez moi
ps: j'ai cherchez sur google et autre truk style emule shearaza ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un crack pour toshop cs2 | |
| |
|