|
|
| Zarbi | |
| | Auteur | Message |
---|
SiLvEr FoX MEMBRE
Nombre de messages : 8 niv de graph : Jsé pas trop... humeur : Tes de la police!? lol étudiant logiciel : Basket,gfx,Sport,Mangas,Le forum ;) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Zarbi Dim 12 Fév - 11:31 | |
| Salut^^ Je trouve un trucs bizarre à chaque fois je regarde mes mess du forum et ça reste toujours nouveaux messages C'est chiant car après je m'y retrouve pu est ce normal? | |
| | | Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Zarbi Dim 12 Fév - 11:33 | |
| t'inquiete pas ^^ sa fais sa a tous les forum avec forumactf... | |
| | | SiLvEr FoX MEMBRE
Nombre de messages : 8 niv de graph : Jsé pas trop... humeur : Tes de la police!? lol étudiant logiciel : Basket,gfx,Sport,Mangas,Le forum ;) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Zarbi Dim 12 Fév - 11:34 | |
| ???Bizarre car sur mon ancien il y a pas ça... :S:S | |
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Zarbi Dim 12 Fév - 11:35 | |
| ha bon ? moi sa fais toujours sa XD | |
| | | SiLvEr FoX MEMBRE
| Sujet: Re: Zarbi Dim 12 Fév - 11:37 | |
| Hum... Mé bon C'est ennuyant car moi je me retrouve plus dans ce bazarre lol | |
| Sujet: Re: Zarbi Dim 12 Fév - 11:38 | |
| bah tu regarde qui a poster en dernier XD | |
| | | SiLvEr FoX MEMBRE
| Sujet: Re: Zarbi Dim 12 Fév - 11:39 | |
| Oui Juste,... je me débrouillerais... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarbi | |
| |
| | | | Zarbi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|