| Nail VS Angel | |
|
+5sangoku Supersoonikk Dark Angel Zack 9 participants |
qui?? | angel | | 91% | [ 10 ] | nail | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zack MEMBRE
| Sujet: Nail VS Angel Ven 10 Fév - 13:19 | |
| Thème : Futuriste Type de création : Bann' Taille : 650x200 pixels Animé ? : Non Couleur : rouge/noir Texte : Design forum Durée : 4 jours Bonne chance à tous les deux ! | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nail VS Angel Ven 10 Fév - 13:23 | |
| merci a toi ma darki lol | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nail VS Angel Ven 10 Fév - 15:24 | |
| JAI FAIS A LA VA VITE | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nail VS Angel Ven 10 Fév - 15:27 | |
| j'aimerais bien savoir faire à la vavite comme toi ^^
Bravo !! | |
|
| |
Supersoonikk MEMBRE
| Sujet: w Sam 11 Fév - 0:48 | |
| waouw la Vachhe !!!!!! Incroyable !! meme en prenent tout mon temps jignore coment rrealiser une tel chose !! Bravo Angel , mais tu aurais pu laisser une petite chance a Nail ^^ | |
|
| |
sangoku MEMBRE
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 1:35 | |
| c'est bon c'est pas dur, brush, cercle contracté, un point de rose violet mis en rafale ( après reposionner) ensuite ba un contour...... après je sais pas pourquoi tu mets le brush vector....... dans casi toute tes créas......
les textes : mis en incrustation
à oui, la matière du cable de gacuhe, bin carbonne( un motif )
le fond blanc gache tout, le bisautage ne te réussi pas bien....
deux by angel.... aucune utilité!, brush de ruche d'abeil...... voila c'est a peu pré ça...
edit : j'aurais animé les flammes rose ....... ( en trois flamme, petite , moyenne, et max...... rendu, meilleur ) ( en flash sinon ça gache tout avec ces fichu pixel
article by fifty xD | |
|
| |
nail MEMBRE
Nombre de messages : 76 niv de graph : devutant humeur : collegien Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 2:05 | |
| je vais essayer mais je pense avoir du mal lol | |
|
| |
Zack MEMBRE
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 6:58 | |
| - sangoku a écrit:
- c'est bon c'est pas dur, brush, cercle contracté, un point de rose violet mis en rafale ( après reposionner) ensuite ba un contour...... après je sais pas pourquoi tu mets le brush vector....... dans casi toute tes créas......
les textes : mis en incrustation
à oui, la matière du cable de gacuhe, bin carbonne( un motif )
le fond blanc gache tout, le bisautage ne te réussi pas bien....
deux by angel.... aucune utilité!, brush de ruche d'abeil...... voila c'est a peu pré ça...
edit : j'aurais animé les flammes rose ....... ( en trois flamme, petite , moyenne, et max...... rendu, meilleur ) ( en flash sinon ça gache tout avec ces fichu pixel
article by fifty xD Dis donc toi, t'as pas dit que tu t'en allais ? - fifty a écrit:
- ok tchao les gonze
Tu dois vraiment être attaché à ce forum pour rester encore lol. | |
|
| |
sangoku MEMBRE
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 7:57 | |
| non, je erste pour faire, chier, mais j'vais pas faire bannir mon frere donc je vais y aller molo | |
|
| |
nail MEMBRE
Nombre de messages : 76 niv de graph : devutant humeur : collegien Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 10:15 | |
| voila c'est pas tres bien mais bon | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
sangoku MEMBRE
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 11:37 | |
| désolé mais sur ce coup c'est mieu angel | |
|
| |
nail MEMBRE
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 12:04 | |
| c'est sur je fait n'importe quoi je savais pas comment on fessait lol | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 14:41 | |
| desoler Nail mais Angel a un nivo plus elever donc c'est normal je vote Angel | |
|
| |
mlab MEMBRE
Nombre de messages : 44 niv de graph : p'têt bien qu'oui, p'têt bien qu'non :lol: Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nail VS Angel Sam 11 Fév - 18:13 | |
| Angel pour moi même s'il peut faire bien mieux que ça. Nail : ne te sous-estime pas et ne t'embarques pas dans des trucs compliqués pour commencer. Pour faire ce qui était demandé dans ce duel, il existe pas mal de tutos sur lesquels tu peux t'appuyer. Il vaut mieux bien réaliser des choses simples que louper des compliquées quand on débute; sinon ça peut décourager très vite faute d'arriver à faire ce que l'on veut. | |
|
| |
nail MEMBRE
| Sujet: Re: Nail VS Angel Dim 12 Fév - 1:19 | |
| je me sous estime pas je savait pas comment on fessait et j'ai pas trouver de tuto lol mais sa me derrange pass | |
|
| |
SiLvEr FoX MEMBRE
Nombre de messages : 8 niv de graph : Jsé pas trop... humeur : Tes de la police!? lol étudiant logiciel : Basket,gfx,Sport,Mangas,Le forum ;) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Nail VS Angel Dim 12 Fév - 11:07 | |
| Dézoulé Neil c'est bien toi mais je vote Angel | |
|
| |
Sasuke62 Staff Créateur
Nombre de messages : 140 niv de graph : confirme logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nail VS Angel Dim 12 Fév - 11:32 | |
| mlab => exactement ^^ c'est comme sa que je me suis rendu a mon niveau | |
|
| |
nail MEMBRE
| Sujet: Re: Nail VS Angel Dim 12 Fév - 12:44 | |
| - SiLvEr FoX a écrit:
- Dézoulé Neil c'est bien toi mais je vote Angel
pas grave sa me derange pas lol | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Nail VS Angel Lun 13 Fév - 16:22 | |
| BON JE CROIS QUE JAI GAGNER JE CLASSE DSL NAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nail VS Angel | |
| |
|
| |
| Nail VS Angel | |
|