| Copie de tuto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminGrafitiks MEMBRE
| Sujet: Copie de tuto Jeu 9 Fév - 15:58 | |
| Bonjour je m'inscrit juste sur votre forum pour adresser ce message à ou aux admin(s) : Je suis admin d'un forum de création graphique, Grafitiks, et un membre de notre team nous a fait remarqué que des tutos de notre forum se trouvais ici. Or notre forum est soumis à un copyright et il est interdit de prendre quoi que se soit dessus sans autorisation des administrateurs. Donc si vous préférez les garder sur votre forum il faudra insérer à la fin de chacun de nos tutos présent sur votre forum, la source du tuto (ici notre forum). Si vous ne souhaitez pas insérer de lien je vous demande de remplacer les images du tutos par vos iomages personnels..ainsi que les parties de textes a modifier. J'espère que le message est bien passé. Ps : voici les tutos en question : - http://design.virtuaboard.com/ftopic157.photoshop-imagereadyeffet-scanner.htm- http://design.virtuaboard.com/ftopic156.imagereadyinserer-un-gif.htmAmicalement, D!ablo. | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Copie de tuto Jeu 9 Fév - 23:07 | |
| je les aie pris a dolodon sur on autre forum ou je suis createur | |
|
| |
AdminGrafitiks MEMBRE
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 12:51 | |
| Il yen a un qui est a Knoc..et tu n'as aucune autorisation de le prendre | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 13:08 | |
| bah je te le demande alors puije te les prendre stp | |
|
| |
Yunge MEMBRE
Nombre de messages : 8 niv de graph : A vous de juger humeur : 6e & graphiste logiciel : tous !! (presque) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 13:13 | |
| Je fais aussi parti de la team de grafitiks. Je ne sais pas mais là, Angel, mais ce n'est pas digne d'un administrateur de faire ce genre de faute ! Et puis, tu le demandes après que l'on t'es fait la remarque. Surtout que tu le demandes d'un air "roh jmen fou de toute façon !" ! C'est avant qu'il faut demander !!! En tout cas, d!ablo & titiyo, je suis désolé de ne pas avoir vu ça avant >< | |
|
| |
AdminGrafitiks MEMBRE
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 13:16 | |
| C'est pas grave ^^ Angel moi je suis tout a fait d'acoord pour que tu les prenne mais tu met le lien de notre forum en bas du tuto, la source. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 13:18 | |
| mais jte dit je les est pris sur funny graph | |
|
| |
AdminGrafitiks MEMBRE
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 13:19 | |
| Bien..je vais voir sur funnyGraf... | |
|
| |
AdminGrafitiks MEMBRE
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 13:21 | |
| Bon j'ai été sur FunnyGraf..en effet ils nous ont aussi piqué le tuto..donc bon c'est pas vraiment de ta faute..mais ça n'empèche pas que tu dois mettre la source du tuto. J'en parlerais aussi avec Dodolon, j'ai son adresse msn. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 13:24 | |
| donne moi le lien stp et apres je verouillerais | |
|
| |
AdminGrafitiks MEMBRE
| Sujet: Re: Copie de tuto Dim 12 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie de tuto | |
| |