| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 4:32 | |
| voila, je suis NRVVVVVVVVVVVV ça on le voi non? , ça commence à devenir pourri ici, JE ME BARRE, une équipe, oui une équipe, non y'a que dall y'a pas d'équipe, on prend pas des déssizion sans demander à tout le monde C'EST POURRI, ça me paré logique, dans tous les forum où j'ai été modo, ou créateur ( même admin ) avant que l'on fasse quelque chose, on m'en parlé, ( pareil pour moi ) VOILA TCHAO si vous voulez que je reste, vous avez intéré d'etre very convainquant, parceque je vois pas ski va me faire changer d'avi là... tcho | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 4:46 | |
| Ben j'ai rien contre que tu partes ciao ! | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 4:48 | |
| vazi ptit lèche de cul de merde c'est bien de toi que je pazrle, FERME LA kapich tu c pa ske chpe te faire a toi, é vo mieu ke tu te la ferme a lavenir - Citation :
- * exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS
| |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 5:24 | |
| | |
|
| |
Ced Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 34 niv de graph : asser bon.. logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 et flash 8 Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 7:03 | |
| ben pas moi | |
|
| |
Zack MEMBRE
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 7:06 | |
| Lol, tu es juste créateur, faut que t'arrète un peu. Si les admins ont envie de faire quelque chose ils sont pas obligé de te consulter. Ok, il se réunissent entre admins ou avec les modos, mai je vois pas ce que les créateurs faitent là-dedans mais bon... Tu fais ce que tu veux, c'est ton choix, si tu veux partir, pars, en ce qui me concerne, je ne te retiendrais pas. | |
|
| |
Ced Administrateur
Nombre de messages : 294 Age : 34 niv de graph : asser bon.. logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 et flash 8 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 7:22 | |
| Ouais c'est vrai ça t'es pas admin | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 7:38 | |
| ouai personne ne te retient | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 8:00 | |
| je suis peut etre QUE créateur, mais les modo save que dal faire ok, après mes petits yx on lu que un admin n'a pa été averti des new admins ok tchao les gonze | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 8:06 | |
| | |
|
| |
Zack MEMBRE
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 9 Fév - 8:07 | |
| Ce sujet est donc clos, je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| |