| parler de la fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: parler de la fusion Dim 5 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 12:31 | |
| Moi je suis content en plus je connais Darksol, ninima, Maxxx, Vinjerry, clow et d'autres... | |
|
| |
Supersoonikk MEMBRE
| Sujet: ! Dim 5 Fév - 12:46 | |
| ben la fusion c'est a dire ?? mdr et j'aime bien ce design ^^ enfin , je suis pas contre mais pas trop pour nomplu ... sa me fait un peu penser a Crazygraf !! | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 12:49 | |
| non tkt on ne change pas le design on recupere juste les membres | |
|
| |
Supersoonikk MEMBRE
| Sujet: ! Dim 5 Fév - 12:51 | |
| ahh ok , mort de rire ! Alors je suis pour biensur ^^ Sa fait longtemps que j'ai Darksol dans mes contacts mais je lui parle jamais ^^ ( c pas quoi lui dire XD ) | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 13:06 | |
| dark design a copier crazy graf sur la barre de navigue..... où on cré ou l'on cré pas, il faut choisir... | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 13:20 | |
| Darksol et Anima ne volent JAMAIS les créas | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
Nombre de messages : 127 niv de graph : A vous de voire logiciel : Stunter Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 13:26 | |
| oui c'est vrai darksol a imprinté la barre de naviguation à duré indéterminé, pas bien | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 13:29 | |
| Oui je sais mais ce n'est pas la même !!! au lieu de Connection/ Déconnection c'est On/Off et s'inscrire au forum aussi !!
Je le savais déjà | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 13:30 | |
| ouais mais c'est repris, c'est pour faire style et tout, mais voila l'idée n'est pas dérière une ptite retouche, et basta | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 13:33 | |
| si tu connaissais mieux Darksol elle fait des créas avec cette police depuis un moment ! mais stop car c'est pour la fusion pas critiquer ce que fait Darksol ( qui en plus est trop beau ) | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 23:03 | |
| oui c'est claire bon sujet clos | |
|
| |
designer bannie MEMBRE
| Sujet: Re: parler de la fusion Dim 5 Fév - 23:34 | |
| dites ce que voulez... à la limite m'en fiche...... mais bon | |
|
| |
frestyle MEMBRE
Nombre de messages : 263 Age : 33 niv de graph : Pro humeur : Trés bonne ^^ logiciel : photoshop cs2, image ready cs2 Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: parler de la fusion Jeu 9 Fév - 3:55 | |
| | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: parler de la fusion Jeu 9 Fév - 7:35 | |
| il non pas voulu il voulai que nous nous deplacion et j'ai dit non voilas tous sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler de la fusion | |
| |
|
| |
| parler de la fusion | |
|