| Commande de boutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light MEMBRE
| Sujet: Commande de boutons Dim 5 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Commande de boutons Dim 5 Fév - 9:10 | |
| Ca te va comme ça ? si t'aimes je continue J'ai pas fait la bonne taille par contre enfin, à peine plus grand EDIT : c'est beaucoup plus ptit sur photoshop
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Light MEMBRE
| Sujet: Re: Commande de boutons Dim 5 Fév - 9:18 | |
| C'est bien,mais comme je l'ai dit dans la commande,j'aimerai qe le texte soit à gauche et l'image à droite!
Mais sinon,c'est bien!
Merci d'avance... | |
|
| |
Dark MEMBRE
Nombre de messages : 403 Age : 30 niv de graph : Mouais... humeur : Collegien logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Commande de boutons Dim 5 Fév - 9:21 | |
| Comme ça ? PS : j'ai baissé la taille car je trouvais que c'était un peu grand pour un bouton : répondre EDIT : putain ça me fait une mauvaise qualité ! | |
|
| |
Light MEMBRE
| Sujet: Re: Commande de boutons Dim 5 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
Dark MEMBRE
| Sujet: Re: Commande de boutons Dim 5 Fév - 9:53 | |
| Dsl mais photoshop rame énormement donc si quelqu'un peut prendre la commande encore dsl | |
|
| |
Light MEMBRE
| Sujet: Re: Commande de boutons Dim 5 Fév - 9:55 | |
| C'est pas grave et merci quand même!!! | |
|
| |
mlab MEMBRE
Nombre de messages : 44 niv de graph : p'têt bien qu'oui, p'têt bien qu'non :lol: Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Commande de boutons Ven 10 Fév - 17:41 | |
| Elle est toujours en attente cette commande ci ? Parce que j'ai pris celle des boutons de ton forum alors si Dark laisse, je peux peut-être faire ces boutons là dans la foulée. ça te donnera une charte graphique cohérente comme ça. J'attends que tu me répondes Light pour démarrer | |
|
| |
mlab MEMBRE
Nombre de messages : 44 niv de graph : p'têt bien qu'oui, p'têt bien qu'non :lol: Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Commande de boutons Jeu 16 Fév - 6:34 | |
| UP pour savoir si cette commande est toujours valable ? | |
|
| |
Angel Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 35 niv de graph : assez bon je crois humeur : fatigué logiciel : [photoshop et image ready cs1/cs2][flash 8 et swish max] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Commande de boutons Jeu 16 Fév - 6:38 | |
| je deplace sa fais plus de 3 jours lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de boutons | |
| |
|
| |
| Commande de boutons | |
|