Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barre naviguation harry potter (difficile...)

Aller en bas 
AuteurMessage
nymphadora68
MEMBRE
MEMBRE
nymphadora68


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Barre naviguation harry potter (difficile...) Empty
MessageSujet: Barre naviguation harry potter (difficile...)   Barre naviguation harry potter (difficile...) EmptyVen 1 Sep - 7:43

Salut tout le monde !

Alors en fait j'aimerais bien une barre de navigation flash pour mon forum, mais avec une disposition un peu particuliere...
J'aimerais en faite mon horloge au centre et de chaque coté les boutons de la barre de navig...

nature: barre de naviguation
taille: Comme vous le sentez
texte: Forum, faq, rechercher, membres, groupes, profil, mp,on/off, S'inscrire
couleur texte: Argentée avec effet de relief
couleur fond: Noir
police: http://www.dafont.com/fr/search.php?q=harry Voila c'est celle qui s'appelle "Harry P"
image(s): Nan mais il vous faudra l'horloge peut etre... Voir horloge sur leforum : http://harrypotter-forum.heavenforum.org
forum:Voir au dessus
détail(s): bah j'aimerais bien que le tout soit dans un rectangle avec un brush de fond dans le ton bleu-gris-blanc... enfin un truc qui va bien avec le reste du forum...et si possible (si pas trop compliqué) avoir un effet de flash quand on clic sur un des boutons de la barre...

voilou, j'espere que c'est faisable et que j'ai été assez claire, n'hesitez pas a me poser des questions si ca ne l'est pas !

Merci d'avance et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre naviguation harry potter (difficile...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de naviguation svp
» Galerie [Harry Potter]
» Harry Potter VS The Sorrow
» Partenariat avec un Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier flash :: Banniére-horloge-barre de navigation-signatures :: bar de navigation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser