Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pokemon XP - Projet de Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manaphy
MEMBRE
MEMBRE
Manaphy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
niv de graph : Nul.
humeur : Joyeuse.
logiciel : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2006

Pokemon XP - Projet de Jeux Empty
MessageSujet: Pokemon XP - Projet de Jeux   Pokemon XP - Projet de Jeux EmptyLun 14 Aoû - 7:21

Je voulais vous présenter mon forum sur mon projet de jeu Pokemon :

http://pokemonxp.actifforum.com

Il s'agit du projet "Pokemon XP - Version Quartz et Turquoise" sur RPG Maker XP.

Les fans de Pokemon seront surement ravis ! Et surtout n'oubliez pas, on cherche des spriter pour lancer une nouvelle vague de Pokemon exclusif (Non-Officiels), alors n'hésitez pas à nous aider !

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CD4RYK
MEMBRE
MEMBRE
CD4RYK


Nombre de messages : 14
Age : 36
niv de graph : 3 semaines ~
humeur : Sa dépend de toi
logiciel : photoshop, photofiltre, animation shop 3
Date d'inscription : 07/08/2006

Pokemon XP - Projet de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XP - Projet de Jeux   Pokemon XP - Projet de Jeux EmptyLun 14 Aoû - 11:13

Salut !!!!

Sa doit vraiment valoir le coup sous XP un pokemon, mais pour ma part je suis habitué RMK03 donc les combats j'aime pas trop Neutral.

Sinon niveau graphisme y'a de quoi faire, si vous utilisez bien tous les options de RMK XP, vous ferez un bon jeu Wink .

Mais la plupart des Maker vous dirons, avant de vous lancez dans un jeu qui reprend une licence ( genre FF7 O sous RMK 03 ) de faire votre propre jeu avec vos propre personnage, pour vous faire de l'expérience.

Aprés si vous êtes doueé pour ces logiciel, et bien bon courage car il en faut Laughing et j'éspere que vous abandonnerez pas et que sa sera un bon tit' jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy
MEMBRE
MEMBRE
Manaphy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
niv de graph : Nul.
humeur : Joyeuse.
logiciel : Aucun.
Date d'inscription : 14/08/2006

Pokemon XP - Projet de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XP - Projet de Jeux   Pokemon XP - Projet de Jeux EmptyLun 14 Aoû - 12:34

Merci beaucoup ^^. Oui sur XP on a des scripts, par exemple on peut faire stocker des PKMN dans le PC, ce qui était très difficile à faire et très limité sous RPGMaker03 Very Happy.

Enfin notre projet vient de naitre, et j'ai tout mon temps, ce n'est pas très urgent Very Happy. C'est ce qui compte dans un projet de taille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mightena
MEMBRE
MEMBRE
mightena


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2006

Pokemon XP - Projet de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XP - Projet de Jeux   Pokemon XP - Projet de Jeux EmptyMar 15 Aoû - 10:14

Il a l'Air bien, je vais m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon XP - Projet de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Pokemon XP - Projet de Jeux   Pokemon XP - Projet de Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon XP - Projet de Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de jeux video
» Bouton pour mon forum de jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de donné. :: pub ou partenariat :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser